Pour poursuivre votre navigation sur mon site, vous devez accepter l'utilisation des Cookies (attention, ceux-là ne se mangent pas :) )
Aucun produit
Les prix sont TTC
CAI_GEE01
Neuf
Métal | Acier inoxydable |
Hauteur maximum | 5 cm |
Longueur de la chaine | 45 cm (ajustable gratuitement sur demande) |
Ce pendentif en acier inoxydable représente une longue lame fine et élancée, suspendue à une chaîne argentée. Il s’inspire directement d'Anduril, l'épée reforgée par les Elfes de Foncombe à partir des fragments de Narsil, et portée par Aragorn le rôdeur dans sa quête pour détruire l'anneau unique..
En sindarin, Gilmegil signifie “Épée d’étoile”.
Subtile et puissante, cette épée miniature est bien plus qu’un simple ornement : elle symbolise le courage de toujours choisir le bien et la lumière, la noblesse du cœur et l’appel de l’aventure.
Un collier discret mais riche de sens, parfait pour les amateurs et amatrices de fantasy, de Tolkien ou de jeux de rôle.
Epée et chaine en acier inoxydable pour une excellent tenue dans le temps.
Résistant à l’eau, au parfum et au temps, l’acier inoxydable se nettoie simplement avec un chiffon doux.
Hauteur du pendentif : 5 cm,
Largeur : 1,3 cm.
Longueur de la chaine : 45 cm.
La longueur de la chaine est ajustable gratuitement sur demande. Il suffit de m'indiquer la longueur souhaitée au moment de passer votre commande.
Livré dans une pochette d'organza.
Expédition rapide depuis la France, avec suivi.