Pour poursuivre votre navigation sur mon site, vous devez accepter l'utilisation des Cookies (attention, ceux-là ne se mangent pas :) )

OK

Collier Idriel Croissant de Lune - Pierre naturelle

Neuf

Fin Croissant de Lune qui illumine la Nuit...
Dame silencieuse qui veille depuis l'Aube des Temps...

Un bijou lunaire pour te reconnecter à toi-même, à ta Magie, à la Sorcière qui vit dans le coeur de chaque femme.

Le collier Idriel est composé d'un fin croissant de Lune ascendant argenté surmonté d'une perle en Pierre naturelle et d'une Triquetra, ancien noeud celtique.

Plus de détails

Réalisation : 10 jours

16,80 €

Fiche technique

Métal Métal argenté et Acier Inoxydable
Pierre Pierre gemme naturelle
Les photos sont-elles contractuelles ? Chaque pierre est unique et peut présenter des différences par rapport aux photos
Hauteur du pendentif 4,5 cm
Longueur de la chaine 45 cm (ajustable gratuitement sur demande)

En savoir plus

Collier Idriel Croissant de Lune argenté et Pierre naturelle.

Fin Croissant de Lune qui illumine la Nuit...
Dame silencieuse qui veille depuis l'Aube des Temps...

Un bijou lunaire pour te reconnecter à toi-même, à ta Magie, à la Sorcière qui vit dans le coeur de chaque femme.

Le collier Idriel est composé d'un fin croissant de Lune ascendant argenté, surmonté d'une perle en Pierre naturelle et d'une Triquetra ajourée.

La Lune :

Dans la culture celte, païenne et wicca, la Femme est liée à la Lune. Chacune des phases lunaires correspond à une période de le Vie d'une Femme :

Le croissant ascendant représente la jeune fille, la Femme en devenir, l'espoir placé par les anciennes dans cette nouvelle génération.

La pleine Lune correspond à la Femme adulte, celle qui crée et donne la Vie. N'y a-t-il pas une jolie ressemblance entre l'arrondi de la pleine lune et celui du ventre de la femme enceinte ?

Enfin, le croissant descendant symbolise l'Ancienne, la Femme Sage qui enseigne guide les générations futures, leur transmettant ses connaissances et partageant son expérience.

La Lune est aussi la Maîtresse du Temps. C'est elle qui rythme les saisons et les rituels des Druides.

La Triquetra :

La Triquetra est un ancien noeud celtique en forme de triangle, dont les trois pointes représentent chacune un Elément : Air, Eau et Feu, liés entre eux dans un entrelacs infini pour créer la Terre et la Vie.

Matériaux :

Pierre gemme : Ambre orangée, Améthyste violette, Grenat rouge foncé, Lapis Lazuli bleu nuit, Malachite vert forêt, Oeil de Tigre ocre, Péristérite (aussi appelée Labradorite blanche ou Pierre Lune arc-en-ciel), ou Quartz Rose pastel à choisir dans le menu de droite.

Parmi les pierres à choisir, vous trouverez l'Améthyste. Cette pierre violette est la pierre des plaisirs de la Vie et de l'ivresse, notamment dans la Grèce antique. Associée à la Lune et au Féminin sur un bijou pour encourager les Femmes à profiter pleinement de leur vie et de la puissance du Féminin qu'elle a en elle.

Métal argenté,
Chaine en acier inoxydable.

Chaque pierre est unique et peut présenter des différences par rapport aux photos.

Dimensions :

Hauteur du pendentif : 4,5 cm,
Diamètre de la pierre : 6 mm,
Longueur de la chaine : 45 cm (ajustable gratuitement sur demande lors du passage de la commande).